L'Ordre Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Obscur

Forum de l'Ordre Obscur - Lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête du Héros Lucien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:00

Un affiche placardée en les Terres de Gludio rappelle que la fête sera célébrée en les Terres d'Ogmar dans quelques lunes. N'ayant pu être organisée à sa date initiale (le 7 avril), elle se tiendra à la fin de la semaine (le 14 avril), dès la tombée du soir (20h30).

Citation :

Fils et Filles de Maphr, Amis du Peuple Nain,

Vous êtes cordialement invités à notre célébration en l'honneur du Héros Lucien, celui-là même qui a vaincu le ver Trasken il y a fort longtemps.

A cette occasion, vous pourrez entendre sa légende qui fait rêver nos anciens et frémir nos jeunes.

Une grande dégustation de "l'Alcool du Lucien" sera aussi offerte à ceux qui souhaitent découvrir cette spécialité locale. Et nous organiserons un concours pour déterminer quel est le meilleur buveur de ces terres.

D'autre activités et festivités sont à prévoir ce jour là.

La fête se tiendra au centre du village d'Ogmar (village nain).

Venez nombreux.

Arthera, Maphra Rhan de la Carna Maphra
Revenir en haut Aller en bas
Hellymaine

Hellymaine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2007

Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Re: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:14

*passe devant l'affiche*
*semble reflechir*


Si c'est pour que ce soit comme a la ceremonie de la derniere fois et ne me sentir à ma place je ne sais pas ...

*marque un temps d'hésitation*

Quoique je connais tout de même Dame Arthera et Sir Iztock, ce sera une occasion pour aller les saluer.
Je verrais bien ...

*Reprend la route d'un pas décidé*
Revenir en haut Aller en bas
hellza

hellza


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Salles, ville propre
Date d'inscription : 28/01/2007

Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Re: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:55

*passe devant l'affiche*

*prend le temps de la lire, aquiece en souriant*

*murmure* J'espere que je pourrais m'y rendre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arthera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Re: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:48

FETE ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
Shaliza

Shaliza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2007

Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Re: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:31

(Sad ( oh non pour une fois que j'allais sortir Shakur )
Revenir en haut Aller en bas
Arthera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Re: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:58

(à cause du siège de Dion ... d'une il n'y aura pas grand monde à la fête ... de deux, Arthera n'a plus trop la tête a faire la fête)
Revenir en haut Aller en bas
Arthera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Re: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:15

Une affiche placardée dans chaque ville et village des Terres d'Hyperion rappelle que la fête sera célébrée en les Terres d'Ogmar dans quelques lunes. Ayant dû être décalée à deux reprises, elle se tiendra à la fin de la semaine (le 28 avril), dès la tombée du soir (20h30).


Citation :

Fils et Filles de Maphr, Amis du Peuple Nain,

Vous êtes cordialement invités à notre célébration en l'honneur du Héros Lucien, celui-là même qui a vaincu le ver Trasken il y a fort longtemps.

A cette occasion, vous pourrez entendre sa légende qui fait rêver nos anciens et frémir nos jeunes.

Une grande dégustation de "l'Alcool du Lucien" sera aussi offerte à ceux qui souhaitent découvrir cette spécialité locale. Et nous organiserons un concours pour déterminer quel est le meilleur buveur de ces terres.

D'autre activités et festivités sont à prévoir ce jour là.

La fête se tiendra au centre du village d'Ogmar (village nain).

Venez nombreux.

Arthera, Maphra Rhan de la Carna Maphra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Héros Lucien Empty
MessageSujet: Re: Fête du Héros Lucien   Fête du Héros Lucien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Héros Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Obscur :: Relations Extérieures :: Taverne publique (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser